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Démarche qualité

Chaque collaborateur est impliqué dans une logique d’amélioration continue animée par le responsable Pharmaceutique de SERVIPHAR et les responsables de service.

  • Plan qualité 100% conforme aux BPD et actualisé en permanence
  • Analyse de risque
  • Bilan SMQ fréquents
  • Suivi rapproché des CAPA et des indicateurs de performance
  • Formation continue du personnel
  • Audits externes très fréquents (en moyenne 5 par an)
  • Auto-inspections
  • Surveillance en continu des équipements et des températures 24h/24
  • Validation et suivi des sous-traitants
  • Plan de continuité d’activité
  • Mise en œuvre des blocages , rappels et retraits de lot
  • Contrôle qualité des retours clients

Agréments

  • Autorisation d’ouverture d’établissement pharmaceutique
  • Enregistrement  comme Installation Classée pour la Protection de l’Environnement
  • Transporteur routier de marchandise et commissionnaire de transport
  • Enregistrement au titre du règlement (CE) N 183/2005 comme opérateur de l’alimentation animale

 

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