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Démarche qualité
Chaque collaborateur est impliqué dans une logique d’amélioration continue animée par le responsable Pharmaceutique de SERVIPHAR et les responsables de service.
- Plan qualité 100% conforme aux BPD et actualisé en permanence
- Analyse de risque
- Bilan SMQ fréquents
- Suivi rapproché des CAPA et des indicateurs de performance
- Formation continue du personnel
- Audits externes très fréquents (en moyenne 5 par an)
- Auto-inspections
- Surveillance en continu des équipements et des températures 24h/24
- Validation et suivi des sous-traitants
- Plan de continuité d’activité
- Mise en œuvre des blocages , rappels et retraits de lot
- Contrôle qualité des retours clients
Agréments
- Autorisation d’ouverture d’établissement pharmaceutique
- Enregistrement comme Installation Classée pour la Protection de l’Environnement
- Transporteur routier de marchandise et commissionnaire de transport
- Enregistrement au titre du règlement (CE) N 183/2005 comme opérateur de l’alimentation animale